Bienvenue

Je vous invite à visiter mon premier blog d'artiste.
Vous y trouverez mes principales réalisations que j'ai exécutées principalement dans le cadre de mon DEC en sculpture.
Ces œuvres ont été réalisées avec l'audace, la détermination et la passion qui m'habitent.

Offre de services

  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
  • Prenez cette opportunité pour visualiser mes créations.
  • J’offre mes services en sculpture de tout ordre, au public en général, aux entreprises, jusqu'aux institutions gouvernementales.
  • Le bois, le métal, la pierre, les composites, les assemblages et les vitraux font partie de la gamme de produits qui me permettent de réaliser des œuvres inédites.
  • Des maquettes ou des dessins informatiques en 3D peuvent être fournies sur demande.
  • Livraison au Canada et aux E.U.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire