Bienvenue

Je vous invite à visiter mon premier blog d'artiste.
Vous y trouverez mes principales réalisations que j'ai exécutées principalement dans le cadre de mon DEC en sculpture.
Ces œuvres ont été réalisées avec l'audace, la détermination et la passion qui m'habitent.

SCULPTURE SUR BOIS

http://artperry.blogspot.com/p/sculpture-sur-bois.html            Maintenant que je suis retraité, je veux devenir sculpteur. J’aurais pu apprendre la sculpture de façon autodidacte, mais j’avais l’opportunité d’aller au Cégep de Limoilou pour me perfectionner plus rapidement.
           
            Tout au long de ce DEC, j’ai dû suivre un grand nombre de directives sur l’apprentissage de la sculpture, m’ont-elles aidé ? Certaines oui, d’autres non.

            Un seul but domine mon être intérieur qui a toujours été canalisé vers un objectif premier, celui de conquérir. La même détermination m’habite encore aujourd’hui. Dernièrement, j’ai construit un petit atelier, où je peux élaborer mes œuvres. Prochainement, devant ma maison je veux présenter au public certaines de mes créations.
À long terme, je veux devenir membre d’une association en sculpture et faire partie d’un groupe de proposeurs pour offrir des œuvres à caractère social et public
Je tiens à signaler que le bien-être personnel et la joie de vivre sont des caractéristiques essentielles dans ma vie. Les embûches sont souvent créées par les autres, mais la liberté de choisir et la sérénité personnelle vaincront tous ces obstacles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire